LGHS - Ligue Gaspésienne Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGHS - Ligue Gaspésienne Hockey Simulé

LGHS - Ligue Gaspésienne de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les clubs CPU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atlanta Gazette

Atlanta Gazette


Messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 39
Localisation : Gaspé downtown

Les clubs CPU Empty
MessageSujet: Les clubs CPU   Les clubs CPU Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:20

Salut à tous, j'aimerais tout d'abord avoir l'opinion de notre commissaire sur l'idée que je viens d'avoir. Présentement, il y a 12 ou 13 équipes dirigées par CPU et c'est presque tout les clubs de fond de classement. Je propose ceci: en attendant que ces équipes trouvent preneurs, des Dg motivés pourraient, en plus de gérer leur équipe, prendre une équipe d'une autre conférence ou d'une autre division afin que celles-ci de soient pas désavantagée par l'inactivité de l'intelligence artificielle.

Bien sur, un Dg ne pourrait pas faire de transaction entre son club et son club temporaire. On laisse le message comme quoi, les clubs sont dispos quand même.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Comissaire
Admin
Comissaire


Messages : 239
Date d'inscription : 18/10/2008

Les clubs CPU Empty
MessageSujet: Re: Les clubs CPU   Les clubs CPU Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:34

On avait envisagé cette idée il y a quelques temps avec des réactions mitigées...c'était environ 50% des DG que ca leur tentait de gérer un autre club...cependant, je n'exclue pas l'idée comme le tour butoir (tour 57) pour les nouveaux DG avancent à grands pas...

Donc s'il y a des DG que ca intéresserait, faites-le savoir ici sur ce sujet...ca va être encore plus clair ! Même si on est pas rendu encore là, j'aimerais pas avoir des clubs en série qui n'ont pas de DG ! lol! !
Revenir en haut Aller en bas
https://lghs.forum-actif.net
 
Les clubs CPU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGHS - Ligue Gaspésienne Hockey Simulé :: GESTION DE LA LIGUE :: SUGGESTIONS-
Sauter vers: